Zoom sur le potentiel du marché canadien au Sénat, les 20 et 21 juin 2013

Ubifrance présente un colloque sur le potentiel du marché canadien, les 20 et 21 juin, à Paris (Sénat) en présence de Lawrence CANNON, Ambassadeur du Canada en France, de Pierre Marc Johnson, ancien Premier ministre du Québec, Philippe ZELLER, Ambassadeur de France au Canada....

Des entrepreneurs témoignent de leurs expériences et de professionnels du marché et permettent de découvrir le potentiel du marché canadien lors de ce Colloque et ces Rencontres d’Affaires qui se sont tenus les 20 et 21 juin à Paris .

Le Canada représente pour les entreprises françaises un potentiel indéniable dans tous les secteurs d’activités. Et ce, dans un climat d’affaires propice à l’entrepreneuriat. Le pays offre, par ailleurs, les portes d’un marché régional fort de plus de 380 millions de consommateurs à fort pouvoir d’achat (pour les seuls Etats-Unis et Canada).
JPEG

Une délégation française visitant le site de Zodiac Hurricane à Delta, en novembre 2012.

(Re)Découvrez ce marché mature au fort potentiel à l’occasion du Colloque au Sénat (20 juin 2013) et bénéficiez d’un programme de rendez-vous B2B avec les partenaires de votre développement sur ce marché lors des Rencontres d’Affaires à UBIFRANCE (21 juin 2013).

Dernière modification : 26/06/2013

Haut de page