Remise du Prix Air France

La 17ème édition du Festival du film européen s’est tenue à la Cinémathèque de Vancouver du 21 novembre au 4 décembre. La compagnie Air France, qui proposera des vols directs entre Paris et Vancouver à compter du 29 mars 2015, a offert deux billets d’avion aller-retour entre Vancouver et une destination en Europe, au choix du gagnant désigné par tirage au sort.

JPEG - 355 ko
De gauche à droite : M. Jean-Christophe Fleury, Consul général de France à Vancouver ; Mme Galina Kaplanas, gagnante du prix Air France ; M. Jim Sinclair, directeur artistique de la Cinémathèque ; M. Rafaël Pont, attaché culturel au Consulat général de France

Le 10 février 2015, le prix Air France a été remis à l’heureuse gagnante à la Cinémathèque par M. Jean-Christophe Fleury, Consul général de France à Vancouver, MM. Jim Sinclair, directeur artistique de la Cinémathèque et Rafaël Pont, attaché culturel au Consulat général de France.
Mme Galina Kaplanas a confié avoir glissé son bulletin de participation le soir de la projection du film français "Mon âme par toi guérie". Mme Kaplanas a choisi de se rendre à Paris.

Merci encore à la compagnie Air France !
JPEG

Dernière modification : 03/01/2017

Haut de page