Lancement de la plateforme numérique Générations Climat

Décidés par la France et ouverts à un large public, du 30 novembre au 11 décembre 2015, les espaces Générations climat sont dédiés aux projets proposés par la société civile en lien avec la lutte contre les bouleversements climatiques.

PNG

Les espaces Générations climat seront situés à proximité immédiate du site de Paris-Le Bourget qui abritera la 21e Conférence des parties de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (COP21/CMP11).

Mise en place par le Secrétariat général en charge de la préparation et de l’organisation de la COP21/CMP11, cette plateforme numérique est le support de l’appel à projets en direction des actrices et des acteurs de la société civile. Elle a pour objectif de recueillir les projets qui seront au programme des espaces Générations climat.

Cette plateforme vous propose de déposer :

  • une demande de réservation de stand
  • une proposition d’évènement
  • une proposition d’exposition

Ouverte jusqu’au 10 août 2015, cette plateforme est à la disposition des organisations de la société civile impliquées dans la lutte contre les bouleversements climatiques. Les critères de sélection sont énoncés pour chaque type d’évènement.

Pour plus d’informations et déposer votre candidature : https://egc.cop21.gouv.fr/

Participez à l’appel des consciences pour le climat !
Rejoignez le mouvement, votre avis compte, partagez-le via ce questionnaire en ligne

Dernière modification : 04/08/2015

Haut de page