Déjeuner sur l’après-COP21 avec l’Ambassadeur de France [en]

À l’occasion de la tenue à Vancouver du salon international GLOBE, Nicolas Chapuis, Ambassadeur de France au Canada a présenté : "Les perspectives sur les changements climatiques après l’accord de Paris" lors d’un déjeuner d’affaires le 3 mars 2016 à Vancouver.

Afin de mieux comprendre les répercussions de cet accord historique pour le monde économique et politique, le Canadian Club de Vancouver, la Chambre de Commerce Francophone de Vancouver, Réseau HEC Montréal et le Consulat de France à Vancouver ont organisé un déjeuner d’affaires le 3 mars 2016.

JPEG - 27 ko
M. Nicolas Chapuis, Ambassadeur de France au Canada

En parallèle du salon GLOBE de Vancouver, l’Ambassadeur a décrypté les tendances en matière de politiques environnementales, d’initiatives technologiques et de nouvelles réglementations pour une économie sobre en carbone.

Une session de questions / réponses avec l’audience s’est ensuite tenue suite à l’exposé de M. Chapuis, en présence de Joyce Murray, députée à la Chambre des Communes du Canada représentant la circonscription de Vancouver Quadra et de Andrea Reimer, conseillère municipale sur les questions environnementales et climatiques auprès de la ville de Vancouver.

Informations pratiques

Date : Jeudi 3 mars 2016
Heure : 11h45 à 13h30
Enregistrement – 11h30
Lieu : Terminal City Club
Metropolitan Ballroom
837 West Hastings Street, Vancouver

JPEG

Dernière modification : 10/03/2016

Haut de page